Partagez

Fiche technique test

relaxator
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyMer 19 Mar - 21:35











Calypso


26 ans


Rang A


Minami No Okami












Capacité spéciale :


Yochi : Permet à l'utilisateur de voir venir les attaques de ses adversaires avec un temps d'avance qui varie en fonction de la PM.


Aura : Permet de sentir la magie des êtres vivants et artéfacts si ces derniers sont dotés d'une volonté propre.










Armes :


• Leviathan : Bâton de la magie de l'eau

• Kirizutekki : Bâton de la magie de l'illusion

• Amaterasu : Bâton de la magie du feu

• Susanoo : Bâton de la magie de la foudre

• Shinigami : Magie de la marche des morts






Equipements :







Sorts :



Accelerate Mode






Anko grâce à ces bottes peut se téléporter d'un emplacement à un autre. Si elle concentre son énergie dans ses bottes, elle peut aller assez vite pour esquiver les attaques de ses adversaires et, couplé à son Yochi, préparer des contre-attaques. Elle peut aussi utiliser ses bâtons élémentaires






Appel des tréfonds






Anko concentre son énergie dans le Shinigami afin de constituer des créatures faites d'ossements. Elle utilise souvent cette technique pour espionner ou enquêter avec ses corbeaux ou pour se protéger avec la formation d'un buste de géant qui la recouvre.






Mirage






L'utilisateur utilise la magie d'illusion du kirizutekki afin de tromper les sens de ses adversaires. Il peut ainsi créer l'illusion de clones ou se rendre invisible. Ce sort ne fonctionne que sur l'utilisateur.






Prison d'Eau






L'utilisateur crée une grande sphère d’eau qui peut être utilisée pour attaquer ou piéger sa cible. L'eau peut tout de même être gelé de l’intérieur pour permettre à la cible de s’échapper.






Tranchants d'Eau






L'utilisateur lance des lames d'eau vers sa cible. Ce sort peut même trancher de la roche solide,ce qui prouve sa puissance.






Tourbillon Aquatique






L'utilisateur crée une masse d'eau tourbillonnante et tranchante afin de découper sa cible.






Lightning Storm






Anko concentre la foudre autour de Susanoo avant d'amplifier celle-ci de manière à ce que les éclairs frappent aléatoirement toute la zone avec plus ou moins de violence selon la PM du mage. La paralysie qui en résulte dépend de l'écart de PM entre le mage et son adversaire.






Barrette de Feu






L'utilisateur met sa main devant lui et crée un grand courant de flamme, semblable à une boule de feu, vers l'adversaire.






Cercle des Trois Feuilles Magiques • Miroir d'eau






L'utilisateur utilise trois de ses bâtons pour créer trois cercles magiques capable de renvoyer un sort.






Cercle des Trois Feuilles Magiques • Bijudama






Anko contre son énerge dans Amaterasu, Susanoo et Leviathan pour charger une orbe d'énergie qui se relâchera en faisceau d'énergie élémentaire. Sa puissance dépend de la Pm de l'utilisateur.






Tour de Babel






L'utilisateur déploie ses bâtons dans une zone et crée une grande illusion dans laquelle il enferme son ou ses adversaire(s).






Cercle des Cinq Feuilles Magiques • Mikagura






L'utilisateur envoie ses cinq batons au sol en cercle autour de l'adversaire puis cinq cercle magiques se dessine dans le ciel,un rayon puissant passe alors en augmentant sa puissance à chaque cercle puis s'abat sur l'ennemi.











Dernière édition par relaxator le Sam 22 Mar - 21:15, édité 10 fois
relaxator
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyVen 21 Mar - 16:07




Fiche technique test Posses10


Jewels : 150.000 !

Objets :

Objets Magiques : Cf Arsenal ♫

Familier : Aucun !

Autres : Artefacts disponibles avec 700 PM de moins que nécessaire


Fiche technique test Quotid10


Style de vie : Pensionnaire : Maître de Guilde + 15% de frais divers.

Habitat :Minami No Okami



Dernière édition par relaxator le Sam 22 Mar - 21:10, édité 25 fois
relaxator
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyVen 21 Mar - 16:09




Fiche technique test Histor12


Titre du RP : Fanfare générale et rencontre imprévue
Localisation : Fiore Nord • Carmina
Résumé : Des festivités ont lieu à Carmina et c'est là bas que Myrcella fait une étrange rencontre. Elle ne sait pas encore ce que lui réserve cette soirée, mais elle ne risque pas de s'ennuyer !
Récompenses : ~ En cours ~



Titre du RP : Fanfare générale et rencontre imprévue
Localisation : Fiore Nord • Carmina
Résumé : Des festivités ont lieu à Carmina et c'est là bas que Myrcella fait une étrange rencontre. Elle ne sait pas encore ce que lui réserve cette soirée, mais elle ne risque pas de s'ennuyer !
Récompenses : ~ En cours ~

relaxator
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyVen 21 Mar - 16:10




Fiche technique test Histor11


23 Mars 2014 : Création de la fiche Technique
Myrcella
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche technique test Left_bar_bleue100/100Fiche technique test Empty_bar_bleue  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
https://valherun.1fr1.net
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyDim 23 Mar - 0:17


Fiche technique test Anko_m11


Fiche technique test Sans_t13

Broken moon by Various on Grooveshark


Age : 26 ans

Guilde : Minami No Okami

Rang : Master

Surnom : Calypso




Capacité spéciale :
Yochi : Permet à l'utilisateur de voir venir les attaques de ses adversaires avec un temps d'avance qui varie en fonction de la PM.
Aura : Permet de sentir la magie des êtres vivants et artéfacts si ces derniers sont dotés d'une volonté propre.





Fiche technique test Arsena12
• Leviathan : Bâton de la magie de l'eau

• Kirizutekki : Bâton de la magie de l'illusion

• Amaterasu : Bâton de la magie du feu

• Susanoo : Bâton de la magie de la foudre

• Shinigami : Magie de la marche des morts





Fiche technique test Equipe10






Fiche technique test Techni10

Accelerate Mode
Anko grâce à ces bottes peut se téléporter d'un emplacement à un autre. Si elle concentre son énergie dans ses bottes, elle peut aller assez vite pour esquiver les attaques de ses adversaires et, couplé à son Yochi, préparer des contre-attaques. Elle peut aussi utiliser ses bâtons élémentaires

Appel des tréfonds
Anko concentre son énergie dans le Shinigami afin de constituer des créatures faites d'ossements. Elle utilise souvent cette technique pour espionner ou enquêter avec ses corbeaux ou pour se protéger avec la formation d'un buste de géant qui la recouvre.

Mirage
L'utilisateur utilise la magie d'illusion du kirizutekki afin de tromper les sens de ses adversaires. Il peut ainsi créer l'illusion de clones ou se rendre invisible. Ce sort ne fonctionne que sur l'utilisateur.

Prison d'Eau
L'utilisateur crée une grande sphère d’eau qui peut être utilisée pour attaquer ou piéger sa cible. L'eau peut tout de même être gelé de l’intérieur pour permettre à la cible de s’échapper.

Tranchants d'Eau
L'utilisateur lance des lames d'eau vers sa cible. Ce sort peut même trancher de la roche solide,ce qui prouve sa puissance.

Tourbillon Aquatique
L'utilisateur crée une masse d'eau tourbillonnante et tranchante afin de découper sa cible.

Lightning Storm
Anko concentre la foudre autour de Susanoo avant d'amplifier celle-ci de manière à ce que les éclairs frappent aléatoirement toute la zone avec plus ou moins de violence selon la PM du mage. La paralysie qui en résulte dépend de l'écart de PM entre le mage et son adversaire.

Barrette de Feu
L'utilisateur met sa main devant lui et crée un grand courant de flamme, semblable à une boule de feu, vers l'adversaire.

Cercle des Trois Feuilles Magiques • Miroir d'eau
L'utilisateur utilise trois de ses bâtons pour créer trois cercles magiques capable de renvoyer un sort.

]Cercle des Trois Feuilles Magiques • Bijudama
Anko contre son énerge dans Amaterasu, Susanoo et Leviathan pour charger une orbe d'énergie qui se relâchera en faisceau d'énergie élémentaire. Sa puissance dépend de la Pm de l'utilisateur.

Tour de Babel
L'utilisateur déploie ses bâtons dans une zone et crée une grande illusion dans laquelle il enferme son ou ses adversaire(s).

Cercle des Cinq Feuilles Magiques • Mikagura
L'utilisateur envoie ses cinq batons au sol en cercle autour de l'adversaire puis cinq cercle magiques se dessine dans le ciel,un rayon puissant passe alors en augmentant sa puissance à chaque cercle puis s'abat sur l'ennemi.



Myrcella
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche technique test Left_bar_bleue100/100Fiche technique test Empty_bar_bleue  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
https://valherun.1fr1.net
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyDim 23 Mar - 11:50





Bratja (BROTHERS) by Full Metal Alchemist Original Soundtrack on Grooveshark

Si l'on pouvait comparer cette guilde à un nid d'abeilles, le dénommé Jecht Hatsuyuki serait, sur le plan de la virilité, la reine des abeilles. Son corps si magnifiquement sculpté était digne d'un mannequin et tout dans la pièce semblait accentuer le charisme du garçon. Ce filet de vapeur qui dégoulinait en gouttelettes sur son torse, cette serviette en tant qu'apparat et cette musculature reluisante. Qui pouvait se vanter de mettre en appétit les femmes sans ne serait-ce bouger le petit doigt ? À l'inverse de Roy, ce mercenaire n'était pas pudique et ne comptait que sur son corps pour épater les femmes : elle n'était pas forcément adepte des gros bras, mais il suffisait de voir son faciès bouche-bée pour comprendre qu'elle avait été charmée. Un peu gênée, elle détourna le regard tandis qu'il s'amusait à la dévisager : il avait l'air déçu et d'après le petit soupir qu'il poussa, l'entrainement de la jeune femme n'avait pas l'air de l'enchanter. Cela ne l'empêcha toutefois pas d'inviter Myrcella à l'attendre dans son petit salon, tandis qu'il retournait dans sa salle de bains pour se faire plus présentable.

Le temps était long, seule dans cette maison où rien ne lui ressemblait et où tout semblait la dégoûter : ne connaissait-il pas les encens ? Ou même les fleurs ? Et les belles soieries ? Et la décoration ? Myrcella ne voulait pas être méchante, mais la pièce à vivre du mercenaire lui donnait la nausée. Ce n'était pas très commode pour une demoiselle de haute naissance comme elle. L'actrice n'était pas de celle qui aimait faire le ménage, mais elle appréciait avoir un espace de vie propre et agréable. Si Jecht l'entrainait, elle pourrait envisager de lui rendre la pareille en lui donnant quelques cours de décoration ou de propreté. Enfin bref, elle n'en était pas encore là et son coaching n'avait toujours pas commencé. Si elle tendait un peu l'oreille, la jeune fille arrivait à l'entendre chantonner dans sa pièce d'eau, c'était mignon et comique, mais aussi très excitant de l'imaginer nu. Elle ne devait pas penser à ça, elle aimait Roy après tout. Ses perversions prirent fin lorsque l'apollon qui lui servait de professeur ressortit, encore plus sauvage qu'avant, de la salle de bains : ses habits quotidiens n'avaient aucune classe, mais ils lui allaient plutôt bien. Le mercenaire s'empressa par la suite de poser des questions à la belle de Blue Pegasus, afin, sûrement, de se faire une idée sur le travail à accomplir.


« Étant petite, je faisais de l'escrime, mais je n'ai jamais été très bonne. À l'heure actuelle, mis à part mes clés et mon fouet, je ne sais rien manier correctement. Sur une échelle de un à dix, je dirai zéro. Je ne peux pas évaluer une force physique que je n'ai pas. Et les mercenaires me font penser à des hommes brutaux et virils qui ne sont pas galants avec les femmes. D'autres questions ? »

La Lady faisait de son mieux pour rester sérieuse, mais elle ne pouvait nier que cet homme l'intimidait. Il semblait aussi fort que le roc, alors qu'elle n'était, par comparaison, qu'une feuille faible et fragile. Myrcella avait honte d'elle-même, aussi faible et impuissante face à la mort, qui pouvait-elle prétendre protéger ? Elle avait espéré devenir quelqu'un de meilleur, une femme forte et une mage prête à tout pour défendre les valeurs dont elle se portait garante. Non, elle ne devait pas abandonner une nouvelle fois : ses faiblesses devaient être une force pour la magicienne. Si elle n'était pas capable, aujourd'hui, d'être assez puissante pour protéger les gens auxquels elle tenait, il fallait qu'elle s'entraîne et redouble d'efforts afin de surpasser ses lacunes. L'héritière de la maison Heaven n'avait rien pour elle lorsqu'il était question de capacité physique, ses réponses ne firent qu'appuyer cette triste réalité et si elle désirait vraiment recevoir cet intensif entraînement, elle allait devoir faire preuve de détermination.

« Je sais que je ne suis pas forte, mais je vous en prie, entraînez-moi ! Si je ne suis pas capable de me défendre moi-même, je ne pourrai jamais défendre ceux auxquels je tiens, alors je vous en supplie Hatsuyuki-sama, faites de moi votre disciple. J'ai besoin de vous, plus que vous ne le pensez. »

[Une fine goutte d'eau salée longea les courbes de son visage. Myrcella regardait le garçon dans les yeux, avec détermination et panache. Sa timidité ? Elle avait compris qu'elle avait ici une chance à saisir et elle ne comptait pas la laisser filer. S'inclinant, comme pour montrer sa servitude au mercenaire, elle n'attendait plus qu'une réponse de sa part. Elle tremblait légèrement, angoissée et sûrement sous le choc d'avoir affronté son moi intérieur qui, le plus souvent, l'empêchait d'avancer et de faire face aux problèmes.

Myrcella
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche technique test Left_bar_bleue100/100Fiche technique test Empty_bar_bleue  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
https://valherun.1fr1.net
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyDim 23 Mar - 19:05

Accelerate Mode
Anko grâce à ses bottes peut se téléporter d'un emplacement à un autre. Si elle concentre son énergie dans ses bottes, elle peut aller assez vite pour esquiver les attaques de ses adversaires et, couplé à son Yochi, préparer des contre-attaques.  Elle peut aussi utiliser ses bâtons élémentaires en même temps, afin de lancer des attaques presque en simultanée. Sa rapidité dépend de la PM.

Appel des tréfonds
Invocation de créatures et animaux de petite et moyenne envergure. Ils sont résistants et rapides, mais demandent plus d'énergie. Nombre maximal et vitesse/résistance des squelettes relatif à la PM d'Anko.
Exemple : Corbeaux squelettiques • Crâne d'un géant • Torse squelettique d'un géant • Serviteur démoniaque squelettique

Mirage
L'utilisateur utilise la magie d'illusion du kirizutekki afin de tromper les sens de ses adversaires. Il peut ainsi créer l'illusion de clones ou se rendre invisible, voir même créer l'illusion qu'elle se trouve autre part. Cette technique dépend de la PM d'Anko.

Cercle des Cinq Feuilles Magiques • Tawaa Makai
L'utilisateur déploie ses bâtons dans une zone et crée une grande illusion dans laquelle il enferme son ou ses adversaire(s). La résistance et la puissance de cette technique dépendent de la PM d'Anko.

Cercle des Cinq Feuilles Magiques • Mikagura
Anko envoie ses cinq bâtons au sol en cercle autour de l'adversaire puis cinq cercles magiques se dessinent dans le ciel, un rayon puissant passe alors en augmentant sa puissance à chaque cercle puis s'abat sur l'ennemi. La puissance cette technique dépend de la PM d'Anko.
relaxator
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyDim 30 Mar - 18:25







Ceci est un test




Bratja (BROTHERS) by Full Metal Alchemist Original Soundtrack on Grooveshark


Si l'on pouvait comparer cette guilde à un nid d'abeilles, le dénommé Jecht Hatsuyuki serait, sur le plan de la virilité, la reine des abeilles. Son corps si magnifiquement sculpté était digne d'un mannequin et tout dans la pièce semblait accentuer le charisme du garçon. Ce filet de vapeur qui dégoulinait en gouttelettes sur son torse, cette serviette en tant qu'apparat et cette musculature reluisante. Qui pouvait se vanter de mettre en appétit les femmes sans ne serait-ce bouger le petit doigt ? À l'inverse de Roy, ce mercenaire n'était pas pudique et ne comptait que sur son corps pour épater les femmes : elle n'était pas forcément adepte des gros bras, mais il suffisait de voir son faciès bouche-bée pour comprendre qu'elle avait été charmée. Un peu gênée, elle détourna le regard tandis qu'il s'amusait à la dévisager : il avait l'air déçu et d'après le petit soupir qu'il poussa, l'entrainement de la jeune femme n'avait pas l'air de l'enchanter. Cela ne l'empêcha toutefois pas d'inviter Myrcella à l'attendre dans son petit salon, tandis qu'il retournait dans sa salle de bains pour se faire plus présentable.

Le temps était long, seule dans cette maison où rien ne lui ressemblait et où tout semblait la dégoûter : ne connaissait-il pas les encens ? Ou même les fleurs ? Et les belles soieries ? Et la décoration ? Myrcella ne voulait pas être méchante, mais la pièce à vivre du mercenaire lui donnait la nausée. Ce n'était pas très commode pour une demoiselle de haute naissance comme elle. L'actrice n'était pas de celle qui aimait faire le ménage, mais elle appréciait avoir un espace de vie propre et agréable. Si Jecht l'entrainait, elle pourrait envisager de lui rendre la pareille en lui donnant quelques cours de décoration ou de propreté. Enfin bref, elle n'en était pas encore là et son coaching n'avait toujours pas commencé. Si elle tendait un peu l'oreille, la jeune fille arrivait à l'entendre chantonner dans sa pièce d'eau, c'était mignon et comique, mais aussi très excitant de l'imaginer nu. Elle ne devait pas penser à ça, elle aimait Roy après tout. Ses perversions prirent fin lorsque l'apollon qui lui servait de professeur ressortit, encore plus sauvage qu'avant, de la salle de bains : ses habits quotidiens n'avaient aucune classe, mais ils lui allaient plutôt bien. Le mercenaire s'empressa par la suite de poser des questions à la belle de Blue Pegasus, afin, sûrement, de se faire une idée sur le travail à accomplir.


« Étant petite, je faisais de l'escrime, mais je n'ai jamais été très bonne. À l'heure actuelle, mis à part mes clés et mon fouet, je ne sais rien manier correctement. Sur une échelle de un à dix, je dirai zéro. Je ne peux pas évaluer une force physique que je n'ai pas. Et les mercenaires me font penser à des hommes brutaux et virils qui ne sont pas galants avec les femmes. D'autres questions ? »

La Lady faisait de son mieux pour rester sérieuse, mais elle ne pouvait nier que cet homme l'intimidait. Il semblait aussi fort que le roc, alors qu'elle n'était, par comparaison, qu'une feuille faible et fragile. Myrcella avait honte d'elle-même, aussi faible et impuissante face à la mort, qui pouvait-elle prétendre protéger ? Elle avait espéré devenir quelqu'un de meilleur, une femme forte et une mage prête à tout pour défendre les valeurs dont elle se portait garante. Non, elle ne devait pas abandonner une nouvelle fois : ses faiblesses devaient être une force pour la magicienne. Si elle n'était pas capable, aujourd'hui, d'être assez puissante pour protéger les gens auxquels elle tenait, il fallait qu'elle s'entraîne et redouble d'efforts afin de surpasser ses lacunes. L'héritière de la maison Heaven n'avait rien pour elle lorsqu'il était question de capacité physique, ses réponses ne firent qu'appuyer cette triste réalité et si elle désirait vraiment recevoir cet intensif entraînement, elle allait devoir faire preuve de détermination.

« Je sais que je ne suis pas forte, mais je vous en prie, entraînez-moi ! Si je ne suis pas capable de me défendre moi-même, je ne pourrai jamais défendre ceux auxquels je tiens, alors je vous en supplie Hatsuyuki-sama, faites de moi votre disciple. J'ai besoin de vous, plus que vous ne le pensez. »

[Une fine goutte d'eau salée longea les courbes de son visage. Myrcella regardait le garçon dans les yeux, avec détermination et panache. Sa timidité ? Elle avait compris qu'elle avait ici une chance à saisir et elle ne comptait pas la laisser filer. S'inclinant, comme pour montrer sa servitude au mercenaire, elle n'attendait plus qu'une réponse de sa part. Elle tremblait légèrement, angoissée et sûrement sous le choc d'avoir affronté son moi intérieur qui, le plus souvent, l'empêchait d'avancer et de faire face aux problèmes.

relaxator
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test EmptyVen 4 Avr - 23:03







Ceci est un test




Bratja (BROTHERS) by Full Metal Alchemist Original Soundtrack on Grooveshark


Massif et imposant, son nouveau bureau l'attendait. Elle se voyait déjà assise là, sur ce gros fauteuil, à éplucher les dossiers et les requêtes de Minami, étalés un peu partout sur le secrétaire. La pièce était spacieuse, ouverte sur l'extérieur de par sa large baie vitrée et elle s'y sentait déjà comme chez elle. Et, si elle se penchait, elle pouvait discerner les jardins du dojo, et même quelques mercenaires dispersés de ci de là en train de s'entraîner. Son cabinet lui convenait, mais elle avait déjà en tête quelques réaménagements nécessaires pour elle afin de s'approprier les lieux. La jeune femme passa la main sur le meuble en chêne, comme pour souligner son appartenance et elle soupira. Les efforts qu'elle avait pu faire pour le bien de la guilde ne furent pas vains, on la récompensait enfin de son dur labeur, mais n'était-ce pas pour lui en redonner davantage ? Une pile de documents avait déjà été entassé en son nom, « Anko Mizuhime ». Il s'agissait en grande partie de la paperasse faisant foi de la passation de pouvoir et elle pouvait même déjà y trouver ses premières tâches à traiter en tant que master. Le regard vide, elle douta d'elle-même pendant une poignée de secondes, avant de réaliser qu'elle n'était pas n'importe qui. Si le vieux maître l'avait élu, ce n'était pas par hasard et elle devait avoir les épaules assez larges pour pouvoir supporter le fardeau de sa charge.

Son opulente chevelure auburn se mouvait en adéquation avec la grâce et la prestance de ses mouvements. Sa carrière d'ancienne militaire n'avait en aucun cas écorché sa noblesse naturelle et encore moins ses charmes féminins, son affiliation à Minami pouvait d'ailleurs en étonner plus d'un. En effet, qui pouvait s'imaginer une seule seconde que cette douce créature coexiste avec ces brutes sanguinaires que l'on appeler plus communément mercenaires ? C'était là tout le paradoxe, celui qui faisait son charme et qui défaisait les cœurs des plus prompts au combat. Calypso, la surnommèrent certains de ces anciens camarades de Mac Anu, et ce surnom l'avait suivi depuis. Tandis que son parfum embaumait son cabinet de maître, elle se remémorait sa première expérience en tant que capitaine. Elle avait été lâche, tout bon capitaine devait couler avec son équipage, mais elle avait pris la poudre d'escampette et les avait abandonnés, certes dans leur consentement mutuel, mais dans une indignation incontestable. Il était, par conséquent, dur pour elle de prendre les manettes après cet échec humiliant qui l'avait poussé à démissionner, mais la jeune femme ne voulait pas décevoir celui qui fondait en elle l'avenir de ses travaux. Ce dernier la sortit par ailleurs de ces songes et l'invita à sa suite, afin de descendre les larges escaliers du dojo et rejoindre le grand hall où tous les mercenaires avaient été rassemblés.

Anko arrivait à discerner des « Mizuhime-Sama » parmi la chaleureuse clameur de son auditoire, certains semblaient néanmoins plus contrastés vis-à-vis de sa nomination, mais elle se voulait la représentante de tous. Tandis que son prédécesseur profitait de ses derniers instants en tant que master officiel de Minami No Okami, ses subordonnés vinrent mettre à la jeune femme le Wolf Skin sur les épaules. En homme sage, il savait qu'une femme à la tête de la guilde n'aurait que peu de succès si elle n'avait pas la réputation d'Anko et si elle ne portait pas le manteau en peau de loup, emblème de Minami. Il devait donner une certaine légitimité à la mercenaire si elle ne voulait pas subir des critiques perpétuelles de la part de ses sous-fifres ou encore pire, devoir surmonter une opposition croissante à son pouvoir sur la guilde. La peau de loup n'était pas ce qu'elle affectionnait le plus au monde, mais il était nécessaire de faire des sacrifices lorsque l'on voulait jouer à ce jeu houleux qu'était la politique. Le silence s'installa dans l'assemblée, les yeux rivés sur elle, tout le monde attendait que la master ouvre la bouche pour prononcer son discours.


« Bonjour à tous ! Je tiens d'abord à vous remercier de votre présence, je suis heureuse de vous voir tous réunis en ce lieu pour moi ! Pour commencer, je dois vous dire que je suis honorée d'avoir été choisie pour vous représenter et pour vous guider, je me montrerai digne de la tâche que l'on m'a confiée. »

La mercenaire ne semblait pas convaincre son public. Pas un bruit, aucun signe, juste ce silence persistant qu'elle redoutait tant. Si elle n'arrivait pas à inspirer ses troupes et à les motiver dès le début, comment pouvait-elle espérer y arriver plus tard ? Anko devait éclaircir la situation et jouer franc-jeu afin de mettre cartes sur table tout ce qui pesait en sa défaveur.

« Par ailleurs, je sais que le fait de voir une femme à la tête de Minami ne doit pas enchanter grand monde, mais je vous demanderai seulement de me faire confiance. Je suis l'ombre dans la lumière, perpétuellement cachée derrière mon propre succès, mais je saurai m'adapter à la place qui est désormais la mienne. Nous n'avons jamais été sur les devants de la scène, mais sachez une chose : je ne vous délaisserai pas et les choses changeront. Je préserverai les valeurs fondamentales qui constituent l'esprit de Minami No Okami. Mais notre guilde, cette famille qui m'est chère, deviendra incontournable, je ferai en sorte qu'il n'en soit pas autrement. Vous pouvez compter sur moi. Pour Minami, levons nos armes ! »

En fière master des loups de Minami, la jeune femme brandit l'un de ses bâtons. C'était sa façon à elle d'unir la guilde, de leur prouver qu'elle était une des leurs et qu'elle ne jouerait pas en leur défaveur. Mêlant avec subtilité la rigueur qu'on attendait d'elle et son charme naturel, elle espérait faire tomber la balance de son côté et encenser ces hommes afin de leur imposer sa politique. Lorsque son vieux maître lui avait quémandé de revenir expressément au dojo pour recevoir une nouvelle mission, jamais elle ne serait doutée d'une telle chose. Cette mission-là fut sa dernière, mais elle serait également la plus longue et elle ne comptait pas échouer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique test  Fiche technique test Empty

Fiche technique test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique Giuletta
» Fiche type de présentation
» # c'est un test
» Fiche Giuletta
» Fiche de l'équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestiges de Valhérün :: Renseignements administratifs :: Le registre-