Partant de Water Seven, à bord de l'Ouboros, Giuletta D. Vitti et Jinn Gold furent les fondateurs de cet équipage qui ne pouvait que gagner en renom. Les premiers temps furent périlleux, mais à la recherche de cinq autres camarades incarnant les pêchés décriés par Dieu, les fondateurs ne reculèrent devant aucun obstacle. Si la capitaine recherchait à ce point ces hommes exceptionnels, ce n'était point pour apaiser sa conscience ou faire amende honorable, c'était plutôt parce qu'on la qualifiait d'orgueilleuse et qu'elle s'était amusée à penser qu'un équipage basé sur les sept pêchés capitaux marqueraient les esprits. Et plus encore, elle s'était rappelée d'une vieille prophétie contant que les sept pêchés réunis ramèneraient l'ordre du Juste et elle aimait penser que ce Juste était la vision qu'elle se faisait du monde.
Chartre des Seven Deadly Sins
1° Le pêcheur n'est jamais rien d'autres qu'une brebis qui mérite d'être guidée. Qui mieux d'autres qu'un navire peut guider les âmes en peine de ce monde ?
2° Le mal n'est un mal que pour celui qui en subit les conséquences. En conséquence, les pirates sont bons et généreux entre eux.
3° Seuls sept membres peuvent prétendre incarner l'un des sept pêchés originels. Il faut être l'incarnation même de l'un d'entre eux pour pouvoir prétendre appartenir à cet équipage.
4° L'orgueil seul règne et gouverne.
5° Quand les Sept seront réunis, le Juste s'abattra sur le monde de par leur courroux.
6° Si tu rejoins cet équipage et que tu obéis à ces règles, tu dois jurer sur ta vie que tu ne trahiras jamais tes camarades.
7° Chacun des membres auront un rêve à réaliser, certains plus périlleux que d'autres, mais les Sept se devront de s'octroyer un empire sur lequel régner et redonner un semblant de justice.
8° Pour finir, les Sept ne se sépareront pas tant que la Justice n'aura pas été faite. Ce gouvernement corrompu ne mérite que la destruction.
Ps :Giuletta ne veut que Dressrosa, mais elle est obligée de le camoufler sous des idéaux plus nobles
L'Ouroboros
Agencement de l'Ouroboros
Chambre • Bureau du Capitaine : C'est une pièce assez luxueuse où se trouve un lit à baldaquin et des malles remplies de belles robes d'apparat appartenant à la Lady de l'équipage. Il y a aussi un bureau pour gérer les affaires attenantes à sa fonction de capitaine et une douche se trouve relié à la pièce.
Dortoir des femmes : C'est là où dorment les femmes de l'équipage.
Dortoir des hommes : C'est là où dorment les hommes de l'équipage, c'est sans doute l'endroit le plus puant du navire par ailleurs.
Cuisine : C'est une petite cuisine où le cuistot du navire se fait un plaisir de ravir les bouches de ses camarades.
Infirmerie : C'est le local du médecin, assez simple et fonctionnel.
Réserve de vivres : Elle se trouve dans la soute, le seul espace où il reste encore de la place.
Zone d'entrainement : Elle se trouve sur le pont.
Navire à Financer :
Le Prima Vista
Agencement du Prima Vista
Château
Chambre de Giuletta : digne d'une princesse, elle est munie d'une immense salle de bain et d'une penderie remplie à ras bord. C'est sans aucun doute la plus grande de toutes les chambres du navire.
Chambre de Jinn : une piaule de garçon en pleine puberté qui aime recevoir des filles dans l'insalubrité et le désordre.
Chambre de Drake : la simplicité même, cette chambre est assez vide. Il n'y a qu'un futon et quelques armes, ainsi qu'une petite commode.
3 chambres disponibles : ~
Douche commune : C'est là qu'iront se laver les pirates de sexe masculin de l'équipage.
Bureau du capitaine • Bibliothèque : un grand bureau assez vaste pour accueillir de nombreux livres dispersés sur les étagères. Deux majestueux canapés sont disposés autour d'une table pour lire paisiblement et le bureau massif et imposant trônait devant la grande baie vitrée du navire.
Salle aux Trésors : C'est là que sont entreposées les richesses de l'équipage et les trésors qu'ils ont pu accumulé sur leur route.
Salle de spectacle : Une immense salle où siège une estrade en parquet, c'est aussi la salle de répétition de la cantatrice qui n'hésite jamais à venir danser ou chanter de temps en temps.
Salle à manger : Assez grande pour accueillir de nombreux convives, elle est conviviale et la décoration plutôt luxueuse. Un majestueux âtre chauffe la pièce et est relié aux cuisines.
Cuisines : De grandes cuisines qui feraient pâlir de jalousie les plus grands cuisiniers du monde. Elles se trouvent à côté de la vaste salle à manger.
Réserve de vivres : C'est là où est entreposée la nourriture utilisée par les cuisines.
Tour Est
Chambre du médecin : Elle se trouve tout en haut et est décoré avec sobriété, elle contient le nécessaire pour dormir confortablement. Une douche est présente à côté de la pièce, pour davantage d'intimité.
Infirmerie : Il s'agit du lieu de consultation du médecin de bord. Il contient de quoi faire les premiers soins.
Salle d'opération : Une pièce équipée de matériel médical et permettant des soins de plus grande envergure.
Laboratoire : Une grande salle permettant au médecin de bord de faire ses recherches.
Tour Ouest
Chambres des mousses et serviteurs : Des dortoirs accueillant le personnel chargé de l'entretien du navire.
Réserve de secours : C'est là que sont entretenus les vivres de secours lors des pénuries ou des tempêtes. Elle n'est là que pour s'assurer de la survie de l'équipage au cas où le navire est dans l'impossibilité de refaire ses stocks de nourriture.
Atelier d’ingénierie : C'est les bureaux de l'ingénieur du navire, c'est ici qu'il peut concevoir tous ses gadgets qui faciliteront la vie de l'équipage.
Forge : Elle se trouve là pour l'entretien des armes du navire, on ne peut jamais être trop prévoyant.
Soute
Salle d'entrainement : Très grande, elle permet aux guerriers les plus aguerris de garder la forme sans être enfermés dans de petites espaces.
Usine de Zombies : C'était une ancienne pièce vacante que le médecin du navire a réquisitionné pour mettre au point une étrange armée.
Port souterrain : Une trappe présente sur la coque du navire permet d'accueillir un petit navire dans ce port à l'intérieur du navire. Ceci est très utile lors des explorations ou lorsque l'équipage ne veut pas montrer sa présence.
Pont:
"Château" du Prima Vista:
Figure de Proue:
Détails du Navire:
Les Membres de l’Équipage
Pêché de l'Orgueil
Nom :D. Vitti Prénom :Giuletta Surnom :Queen of Heart Âge :26 ans Buts / Rêves :Devenir Reine de Dressrosa ♥ Conquérir le monde ! Sexe :Féminin Race :Humaine Rôle au sein de l'équipage :Giuletta est la capitaine de ce navire, elle est en quelque sorte la reine de ce château flottant dont elle est très fière. Régnant avec pragmatisme sur ses matelots, elle n'hésite pas à gouverner d'une main de fer et à montrer une exigence extrême envers ses camarades, jusqu'à oublier qu'une mutinerie peut vite arriver. Bien heureusement pour elle, haute d'un charisme qui lui sied à merveille, la jeune femme arrive à se faire obéir et respecter sans trop de difficulté et même si certains montrent quelques réticences à la servir, un sourire suffit bien souvent à leur ravir quelques efforts. Reine de l'Ouroboros, elle est également reine de beauté et n'hésite pas à prélever des frais de représentation dans les caisses de l'équipage pour tenir à jour sa garde de robe luxueusement fournie. C'est également à elle qu'incombe la charge, toute naturelle, d'égayer les repas et certaines soirées à l'aide sa voix suave et charmeuse qui avaient fait son succès par le passé. Prime :Aucune FDD / Arme / Haki :Mero Mero No Mi ♥ Fruit de l'Amour
Pêché de la Luxure
Nom :Gold Prénom :Jinn Surnom :Golden Knight Âge :22 Buts / Rêves :Retrouver un jour ce qu'il a perdu Sexe :Homme Race :Humain Rôle au sein de l'équipage :Le chevalier à l'armure d'or n'en a peut-être pas l'air, mais il est capable de prédire la météo, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu navigateur de l'Ouroboros. En tant que premier pêché rallié à la cause de sa capitaine, il se considère comme son favoris et n'hésite pourtant pas à ramener ses conquêtes à bord du navire. Mais ce chevalier au cœur de braise a plus d'un tour dans son sac, et s'il ne porte aucun intérêt à la façon dont ses camarades s'occupent du travail qui leur a été assigné, il travaillera toujours de bon cœur pour les beaux yeux de sa patronne. Prime :Aucune FDD / Arme / Haki :Suna Suna no Mi • Fruit des Sables
Pêché de la Colère
Nom :Kotori Prénom :Drake Surnom :Le Taureau aux Sept Cornes/Hellrider Âge :25 ans Buts / Rêves :Faire tomber le règne de Mifune et devenir la plus fine lame de toutes les mers, le sword master Sexe :Mâââle Race :Humaine Rôle au sein de l'équipage :Drake découpe. C'est son rôle premier : il est là en tant que sabreur et empêchera quiconque d'hostile de menacer l'équipage. Il se porte ainsi garant de la sécurité de l'équipage en faisant tomber les têtes de tous les opposants. Outre son rôle de bourreau, il revêt aussi le tablier du cuisinier d'équipage pour nourrir chacun et redonner des forces à tout le monde Prime :32.000.000 FDD / Arme / Haki :Sept lames (dont Shûsui et Yubashiri) + Haki de l'armement
Les PNJ's
Servante [PNJ]
Nom :Strauss Prénom :Maryline Âge :20 ans Sexe :Féminin Race :Femme-Cornue Rôle au sein de l'équipage :C'est une servante asservie par Giuletta qui lui offre la protection en échange de ses loyaux services. Elle possède une force surhumaine qui lui sert à manier différentes armes, du fusil à l'épée et peut protéger le navire en cas d'absence des membres de l'équipage, on lui a coupé ses cornes quand elle était esclave. Prime :Aucune FDD / Arme / Haki :Aucun